Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur

Bienvenue Sur le forum du Serveur WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuto- reconnaitre un tricheur ( cheater)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto- reconnaitre un tricheur ( cheater) Empty
MessageSujet: Tuto- reconnaitre un tricheur ( cheater)   Tuto- reconnaitre un tricheur ( cheater) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Bonjour à tous

Bon alors aujourd'hui je vais vous apprendre comment reconnaitre un tricheur d'un joueur normal! lol!

Déja ,(ayant une grande expérience de jeu, je pense connaitre une bonne partie des symptomes qu'un cheater présente)
je vais vous décrire les différents états du personnage d'un tricheur:

-Si vous voyez quelqu'un passer à toute vitesse ou a vitesse anormalement élévée devant vous, il n'y a pas de doute,
celui-ci est un tricheur! ( attention tout de même à ne pas le confondre avec un MJ )

-Si vous voyez quelqu'un voler sans monture , ou léviter ( un peu comme les MJ), c'est un tricheur à tous les coups ( attention ça peut aussi être un MJ No )

- Pareil si vous voyez qqn faire de grand sauts (cela s'appelle un cheat anti-gravité)

- Si quelqun tombe de très haut sans perdre 1 seul point de vie c'est un tricheur!!

Voila une liste de ce que l'on voit le plus souvent. Attention La liste n'est pas complète j'en rajouterai surement d'autre!!

Si vous avez des Questions ou des commentaires c'est ici confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto- reconnaitre un tricheur ( cheater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur :: Administration :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser