Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur

Bienvenue Sur le forum du Serveur WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Bonjour je mapelle Thomas jai 15ans je suis connu sous le nom de Elitedelta avec mon Elfe de sang niveau 70 sur officiel. Avec mon experience de jeux qui est de 2ans sur officiel et 2mois sur serveur privée je vien poster ma 1er candidature Mj pour aider les autres joueurs.

Je résume:
Prenom: Thomas
Pseudo: Elitedelta
LvL: 70
Sur: officiel
Experience de jeux: 2ans sur officiel + 2mois sur serveur privée
Aptitude Mj: C'est ma premiere fois mais je connai pas mal de commande de Mj jai meme un block note ou sons noter toutes les commandes (jen ai beaucoup quand meme que je connai par coeur)

Pourquoi vous choisir?
Car je suis un tres bon joueurs, respectueux envers les autres, a l'ecoute.... J'aime bien jouer dans le fair-play, pvp.....

Quand vous joindre?
On peu me joindre tout les jours: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi a partir de 18h et je reste jusqua 23h et pour le samedi et dimanche tout le temps!!

Motivation:
Mes motivation sont d'aider les autres joueurs qui ont été comme moi "des debutants".
Mais aussi aider les joueurs en instance, qui ne trouve pas la solution car la solution ne peu etre résolu que avec des manipulations technique qui n'est pas leurs dommaine....

Voila si des choses sont a modifier dite le moi. Je debute peu etre mais j'apprend vite.


Ps: Je ne suis pas tres bon aussi dans les candidatures donc mais prenez la quand meme au sérieux merci d'avoir lu jusqu'aux bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Tres bonne candidature ! Very Happy

Elle me parait tres serieuse , Je vais en discuter avec les autres Mjs et je te refais signe Smile

Bon jeu sur le new serveur blood sword
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-server.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

Merci pour ta remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

Ta candidature est bien ;

Juste une petite erreur : Pas de couleurs Twisted Evil

Je rigole , hein Razz

J'en discuterais avec l'Administrateur du serveur

BOn jeux dans notre communautés
Revenir en haut Aller en bas
Terdas
Admin
Terdas


Nombre de messages : 79
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Pour quelqu'un qui n'est pas tres fort en candidature je trouve la tienne assez sérieuse et pas trop mal.
Même si ce n'est pas moi qui choisi je te met un +1 mais que tu perds parce que tu jouais hordeux^^
Non je rigole Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCryeer
Admin
DarkCryeer


Nombre de messages : 83
Age : 32
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:24

Eh bien voila, je vien voir ta candidature à laqul je jette u grand oui.

Bienvenue sur World of Blood Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WOW-BloodSword.
Invité
Invité




Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

Merci pour mon post de Mj! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Donc voila vue que je suis souvent co sur le serveur FUN je post pour le serv blizzlike car je suis 10h par jour sur le fun je peu faire 5h fun - 5h blizzlike... Nikka ma dit que je suis admin sur le blizzlike mais je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...   Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour nous
» Information importante pour les hackeurs !
» Call of duty 4 pour se qui connaissent^^
» Crysis pour ceux qui connaissent PERSO j'adore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser