Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur

Bienvenue Sur le forum du Serveur WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Information importante pour les hackeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information importante pour les hackeurs ! Empty
MessageSujet: Information importante pour les hackeurs !   Information importante pour les hackeurs ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

Je prévient tout simplement que si il y a des personnes assez conne pour hacker le serveur !

Vous en subirez les conséquences !

L'Administrateur et moi même pouvons remonter à l'IP du hackeur , celui-ci risque alors beaucoup d'ennuis comme ne plus avoir de PC du jours au lendemain !

Et je tiens aussi a vous faire remarqué que je fait une sauvegarde des DB 1 fois par semaines !

Ce qui évitent de perdre beaucoup de temps à la récupération de personnages ! DOnc vous n'avez aucun profit à hacker notre serveur !

Hackeur , vous voila prévenu alors passer votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Modérateur du forum
Matth


Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Elfe de sang
Classe : mage
Date d'inscription : 12/01/2008

Information importante pour les hackeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Information importante pour les hackeurs !   Information importante pour les hackeurs ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Les hackeurs ont payé leurs AntiVirus est bousillé car un fauxVirus leur a été envoyé de moi ne vous inquiètez pas pour eux il suffit qu'ils le reinstalle xD


Le Blizz est protégé par un AntiHack Proffessionel créer en allemagne le Durcht Dursen c'est bizzard mais c'est comme ça je n'est pas accès à la fonction pour pouvoir le mettre sur le serveur mais un Fournisseur m'a fournis un programme pour pouvoir l'intégrer dedans^^


Voilà j'éspère que vous aurez confiance avec le serveur Blizz. J'essayerais de le mettre sur fun l'anti hack por mais ça peut compromettre la sécurité des deux serveurs vu qu'ils y seront sur les deux^^


A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante pour les hackeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour nous
» Call of duty 4 pour se qui connaissent^^
» Candidature Mj <Elitedelta> Pour vous servir...
» Crysis pour ceux qui connaissent PERSO j'adore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur :: Administration :: Bienvenue sur Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser